user_mobilelogo

citation du jour

« Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent. »

 

NOËL 2012 A MASSABIELLE (merci de cliquer ici pour l'affiche)

(HOMMAGE A la joie de vivre d'ORIANE)

Chers parents, Chers visiteurs,

Avant tout, les parents de ORIANE, tiennent à tous nous remercier pour tout l'amour que nous avons su, chacun à notre manière, leur apporter.

De plus, après m'avoir informé que, fort de tout cet amour, ils avaient décidé d'avancer, et m'ont ainsi donné une leçon de « chrétiens ». (Ce sont leurs mots)

En effet, ils ont insisté sur le fait que nous ne devions pas rater la fête de NOËL, car ORIANE aimait la fête et aurait aimé y participer, et qu'ils comptaient sur nous pour faire de ce moment solennel un hommage à la joie de vivre d'ORIANE.

1) Comme vous pouvez l'imaginer, seul un travail en équipe pourra faire le succès de cette fête, et votre présidente a besoin de vous à ses côtés (invités, organisateurs, et tous ceux qui veulent montrer leur joie de partager un moment heureux), afin d'œuvrer au mieux pour faire de ce moment, une réussite et ainsi respecter la volonté des parents de ORIANE qui souhaitent que nous « pensions à ses camarades qui doivent continuer à vivre et avancer» (ce sont leurs mots).

Nous savons pouvoir compter sur vous, et vous en remercions par avance.

2) Le code vestimentaire pour ce vendredi 21/12/12, BLANC/VERT, VERT/BLANC, BLANC/BLANC/VERT, VERT/BLANC/BLANC avec un peu d'argenté ou doré (enfin, vous avez compris l'idée, euhh, cette année vous pouvez tricher un tout petit peu avec un string rouge, hihihi)

3) Au collège, ce vendredi 21/12/2012, vous pourrez récupérer vos enfants à partir de 11h20 (ou selon l'horaire donné par le professeur à vos enfants, par exemple, dans la classe de 3ème A, les élèves seront libérés à 10h25)

4) Comme chaque année, chers parents soyons très vigilants afin de prévenir nos enfants contre les dangers des EXPLOSIFS et des PETARDS. Pour rappel, il est interdit d'utiliser tout explosif ou pétard dans l'établissement. Et en dehors, il faut respecter les jours prévus par les arrêtés muncipaux.

De plus, les déguisements sont interdits.

5) INFO : L'heure de la CELEBRATION a été modifiée et le RDV est fixé à 15h00.

MERCI de votre visite

Site réalisé et mis à jour par AGWANET © 2009-2014